top of page

MENTIONS LEGALES

Identification

Le site homeconnectgeneration.fr est un service de :

L’entreprise home connect generation

Sulbout Sébastien

Adresse : 7 impasse le remouleur, 13310 Saint Martin de Crau

Telephone : 07 64 76 43 95

Mail : homeconnectgeneration@gmail.com

Le site homeconnectgeneration.fr est hébergé par :

Wix

Wix.com Inc.

Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

Téléphone : +1 415-639-9034. 

Activité

Artisan inscrit a la CMA PACA

Siret : 892.192.907.00012

Exonéré de TVA, article 293-B du CGI

Médiation consommateur

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION -27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND

Conditions générales de vente

Le client déclare avoir prit connaissance et avoir accepté les conditions générales des ventes antérieurement à la passation de la commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales des ventes.

Le terme "Client" désigne toute personne physique ou morale qui souscrivant à une intervention de d'assistance informatique à distance.

 

Délais du début d'intervention

L’entreprise s'engage à respecter l'heure de début d'intervention fixé au préalable avec le client.

Durée d'intervention

La durée de l'intervention ne pourra pas être fixée à l'avance compte tenu des variantes imposées par les types de matériels à dépanner, vitesse des connexions internet ou types d'analyses à effectuer. L’entreprise s'engage à appeler par téléphone le "client" afin de l'informer de la fin de l'intervention

Intervention

L'intervention de l’entreprise ne se fait uniquement qu'à distance par prise de main de contrôle à distance de l'ordinateur du "client" par l’entreprise.

Prise de contrôle de l'ordinateur à distance

La prise contrôle de l'ordinateur du client à distance se fait à l'aide du service fourni par Splashtop. La connexion entre l'ordinateur "client" et l'ordinateur de l’entreprise ne sera possible qu'après la communication à l’entreprise par le "client" du mot de passe géré aléatoirement par le logiciel Slpashtop.

Droit de rétractation

Le "client" accepte de perdre son droit de rétractation à l'exécution immédiate de sa commande à l’entreprise. Aucune demande de rétractation ne sera acceptée si l'intervention a commencée.

Protection des données

Le "client" décharge l’entreprise de toutes responsabilités en cas de perte de données direct ou indirect durant l'intervention. Le devoir de sauvegarde des données est à la charge du client avant l'intervention. Le "client" doit réaliser une copie de ses données informatiques personnelles et de ses programmes ou tout contenu sur son disque dur.

bottom of page